Qui Suis-je?

 

Je suis Julie, et je suis la responsable de ce site boutique European Horse Center.

 

———

(ici avec mon fidèle Vivaldo qui m’aide dans tous les tests que je peux effectuer sur les marques.. )

 

Alors quelques mots pour que vous puissiez nous découvrir, Cavalière depuis 30 ans (ouf ca pique..) ayant commencé en complet , puis en CSO (de nombreux titres à mon actif) pour terminé par le dressage, qui pour moi est une réelle passion.

Ayant effectuer des études à l’international, j’ai commencé avec une agence de communication (qui est tjs active) pour doucement glisser vers ce que j’aime, dégoter des marques et produits innovants !

Donc voici en 2015 , que l’aventure commence.

Tout d’abord une toute petite sellerie avec quelque marque (dont Premiera : marque de cuir artisanal fait main hollandaise = Notons que nous avons été les premiers à la lancer en France)

Petit à petit, j’ai remarqué que le milieu du produit de dressage était très mal représenté en France, donc me voila en recherche de nouveaux produits, de nouvelles marques ( muserolle de dressage, combinée à des cuirs luxueux, tout cela sans vendre un rein 🙂 )

 

• Il lui fallait une petite ligne… mon double..

Qui est il, mon tout, mon poulain que je n’ai pas vu grandir mais surtout un fabuleux partenaire.

•   Vivaldo, 7 ans (ouf ca passe trop vite) cheval Hollandais de dressage, fils de Glock’s Voice. Une sacré personnalité, une sacré présence et de sacrés remises en question.

•    Jeune poulain de 1 an vue en vidéo chez son éleveur en Hollande. Au début je suis assez réticente, un poulain…une vidéo… Et puis etant dans mon projet de societe je me dis que ce nest pas mal un poulain…

Nous voila dans la visite véto poulain, le règlement et la gestion du transport… petit poulain n’a jamais été transporté… alors un long voyage de 2 jours autant vous dire que je me suis faite un sang d’encre… Merci d’ailleurs a la super compagnie Belge Risselin qui a été top du debut à la fin.

Arrivée prevu 20h… 20H30 toujours rien … 21h…22h… me voila harceler le conducteur mais il s’est juste trompé.. ouf d’un coup dans la nuit noir un VL + un van tout éclairé apparait dans la nuit… le voila… c’est le jour de la rencontre…

Ouverture du pont on descend son compagnon de route…le voila, immense pour un poulain de 1 an et deja formé comme un cheval… il descent tranquillement… pas un grain de transpiration…le conducteur est subjugué par son physique moi aussi et me félicite… je ne réalise pas et puis voilà … le voilà….

•  Donc Voila notre début d’histoire (le reste sera trop long)….

Voila ce petit poulain devenu grand qui m’aide dans mes choix de produits, qui m’accompagne dans toutes mes aventures…. du changement de pré des vaches a ses 4 ans (et entier), au parcours d’éthologie, en passant par la balade etc, lui que beaucoup de professionnels m’envient et ont essayer de me convaincre qu’il ne m’était pas adapté et bien on les a bien fait mentir.

(dans la vie écoutez vous et sentez, ne suivez pas toujours ce qu’on peut vous dire)

Donc voila mon petit (1m70) qui vous sert de testeur et quel testeur 😀

Newsletter

Réseaux sociaux